Expédition :

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Elles sont effectuées par CHRONOFOOD ou DHL, service de livraison avec suivi et remise avec signature. Les délais de livraison sont donnés qu'à titre indicatif, s'ils dépassent 30 jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le client remboursé. La société les Pépites Noires pourra fournir à l'acheteur le numéro de suivi de son colis. L'acheteur est livré à son domicile par le transporteur indiqué au moment de la commande. En cas d'absence de l'acheteur, un avis de passage sera déposé et celui-ci lui permettra de contacter le transporteur et de retirer ses produits à l'agence la plus proche pendant un délais indiqué par le transporteur. Important, la truffe et les brisures fraîches se conservent 7 jours à partir de l'envoi du colis. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à partir du moment ou les articles quittent les locaux de la société Les Pépites Noires. L'acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé livreur l'état de l'emballage, de la marchandise et sont contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toutes protestations doivent être effectuées auprès du transporteur dans un délais de 3 jours à compter de la livraison.

Retour :

Tous les produits fournis par la société Les Pépites Noires bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du code civil. En cas de non conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné à la société Les Pépites Noires qui le reprendra et le remboursera sauf pour les produits frais (TRUFFE ET BRISURE FRAÎCHE). Toutes les réclamations, demandes, remboursement ou échanges doivent s'effectuer par voie postale à l'adresse suivante : LES PÉPITES NOIRES - 3 LIEU DIT LES ROCS DE JOANIN - 33350 SAINT PHILIPPE D'AIGUILLE dans un délai de 30 jours après livraison.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site.